emilie belloc kinésiologue Landes Pays Basque Kinésiologie | Landes PaysBasque | Émilie Belloc kinésiologue | France

Tout au long de notre vie, nous vivons des expériences vécues positivement comme négativement marquant notre existence. Notre cerveau s’en souvient mais ce que nous savons moins, c’est que notre corps également. En effet, nous gardons une trace de ces expériences .

Ces inscriptions, lorsqu’elles sont négatives impactent notre comportement (anxiété, angoisses, burn out, manque de confiance en soi, troubles alimentaires, du sommeil, d’apprentissage…) en limitant notre capacité de choix et notre épanouissement.Ainsi, la kinésiologie a pour objectif d’enlever ses traces et sa particularité est qu'elle se base sur la mémoire du corps.

Notre corps garde en mémoire les excès de stress, accumulés lors d’événements de notre vie et nous maintient dans des réactions, des schémas de survie qui nous conditionnent et nous empêchent d'évoluer vers plus de douceur.

Pour aller questionner cette mémoire, nous utilisons le test musculaire. L'idée est d'aller chercher pourquoi vous n'arrivez pas à atteindre votre objectif de vie et mettre en contact des informations qui vont faire lien avec un événement qui vous déséquilibre et vous perturbe.

La kinésiologie est une méthode psycho-corporelle permettant de libérer vos blocages physiques, émotionnels liés à des stress vécus inscrits dans la mémoire corporelle. Elle se réfère au principe de la médecine traditionnelle chinoise et s’intéresse donc à l’individu dans sa globalité. Sa vocation est de rétablir la libre circulation de l’énergie et de permettre le retour de l’équilibre et du bien-être. Mon objectif est d’identifier les blocages et de corriger les déséquilibres.

Elle est une méthode éducative et non médicale.

​© 2019 par Emilie Belloc. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now